Le Forum MacKeller

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum MacKeller

Échanges avec les membres du Pipe Band MacKeller: car c'est une association pleine de vie! -- http://mackeller.blogspot.fr

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Aller mouillez vous un peu!!!

    alex.T
    alex.T
    Admin


    Messages : 358
    Date d'inscription : 03/11/2015

    Aller mouillez vous un peu!!! Empty Re: Aller mouillez vous un peu!!!

    Message par alex.T Dim 22 Nov - 5:05

    Aller mouillez vous aussi pour le blog s'il vous plait.
    Je crée le contenu: même si cela me prend du temps j'en fais mon affaire. Mais s'il vous plait faites le circuler.... sinon mon travail ne sert à rien du tout.

    Ca ne vous demande pas grand chose, or c'est ce qui permet à votre association de vivre... alors' il vous plait, envoyez les liens, montrez les a vos potes....

    Par exemple l'article qui annonçait la prestation du 21 novembre n'a que 2 visionnages misérables... pourtant l'article est chouette. À coté de cela, il Ya l'article du mariage d'Éric, et comme celui là a été bien partagé, il totalise plus de 200 visites. J'en suis ravi, hein, c'est sûr. Mais l'article de la prestation était quand même plus important pour la vie de l'association....

    Alors s'il vous plait, bon sang, aidez moi dans le travail que je fais pour faire vivre notre association...
    alex.T
    alex.T
    Admin


    Messages : 358
    Date d'inscription : 03/11/2015

    Aller mouillez vous un peu!!! Empty Aller mouillez vous un peu!!!

    Message par alex.T Mar 10 Nov - 3:04


    Salut tout le monde.

    Maintenant que vous êtes plus nombreux à être inscrits sur le forum, je voudrais vous rappeler qu'on cherche encore un sonneur pour la prestation de la boxe! Je sais que nous sommes déjà trois cornemuses, mais Doc sera creuvé et il vaut vraiment mieux - dans ces conditions - avoir un musicien supplémentaire en cas de pépin.

    Bien entendu, je m'adresse à ceux d'entre vous qui ont plus d'expérience. Et même personnellement, je serais très rassuré s'il n'y avait ne serait-ce qu'une personne en plus!

    Aller! Courage!

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:19